R.A.I.D

Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature rera95 [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rera95

MessageSujet: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 12:41

* Informations InGame :

- Nombre de Points : 6.2M dans 2 semaines
- Classement (points) : 154ème
- Classement (flotte) : 492ème
- Classement (economique) : 124ème
- Classement (recherche) : 304ème
- Galaxies où vous êtes présents : Début G2 - Fin G2 - Fin G4

* Style de Jeu :

- Style de jeu à Ogame : Je suis un raideur de base. J'ai migré sur Taurus depuis Ursa, univers avec 30 actifs avant la fufu, et de ce fait la flotte était inutile. J'ai peu de points du fait de mes nombreux MVs (environ 1 an et demi de MV depuis 2013 sur ce compte).

- Niveau moyen des mines (M/C/D) : 34-35/30/31 sur 9 planètes. Ma dernière colo monte tout doucement pour le moment (25/22/18).

- Plus grosse colonie : Environ 220 cases

- Plus petite colonie : 176 cases avec terra 5.

- Nombre de lunes : Pour le moment 9, je ne suis pas pressé pour la 10ème.

- Position (galaxie uniquement) : Début G2 - Fin G2 - Fin G4.

* Temps de jeu (préciser si différent pendant la période scolaire et les vacances) : Cela varie fortement, entre 10min et 6h par jours.

- Comment vous assurez-vous de ne pas être attaqué pendant votre absence ? Je ghoste mon fret et mes ressources. Etant mineur, c'est pas compliqué de ne pas se faire MB.

- Si vous recevez une attaque que faites-vous ? Expliquez-nous votre démarche et vos étapes avant de demander l'aide à l'alliance.
1. Si l'attaque est sur planète je MP l'attaquant. Si elle est sur lune je masque mon acti et contacte un allié ou quelqu'un ds le coin si il veut tenter la prise en retour.
2. Si c'est sur planète et qu'il laisse, je ferraille ma mini défense et mes satellites et j'envoie mes GTs ailleurs un peu avant impact ensuite je fais retour.

* Expérience antérieure :

- Dans quels autres univers avez-vous déjà joué (Classement) ? J'ai sitté des amis sur une bonne dizaine d'univers différents. Plus précisément, sur mes comptes, j'ai joué mon compte actuel sur Ursa, top25 et top15 éco. Je joue actuellement sur Antarès, top100 et top25 flotte. J'étais top35 et top10 flotte avant la fusion sur Antarès. J'étais aussi top300 sur un compte Yakini mais je ne jouais que très peu dessus, c'était juste pour discuter avec des amis de longue date.

- Venez-vous d'une autre alliance ? Pourquoi la quittez-vous ? Mon ancienne alliance a été faux-cul avec moi sur Ursa. Je l'ai quitté y a 10 mois et j'ai mis le MV. Etant donné que j'étais un des piliers de l'activité de celle-ci elle est devenue inactive dans les 3 mois suivants. Nous étions 16 il y a 10 mois dans cette ally. Il restait 5 membres avant la fusion, entre les compte detag, delete ou supprimés pour inactivité. Sur ces 5 là seuls 1 ou 2 ont passé la fusion.

- Avez-vous des amis ou des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? Mes alliés je les garde pour moi, car on ne sait pas qui passe par ici. Mes ennemis, ce sont tous les autres joueurs de l'univers.

- Avez-vous subit des attaques ou pillages ces derniers temps ? La dernière fois qu'une attaque rentable s'est produite chez moi, c'était en 2014.

* Par rapport à l'alliance et au forum :

- Qu'attendez-vous de notre alliance ? Principalement du deut, et de l'activité bien évidemment. Le forum semble agréable. On m'a invité, comme 2-3 autres alliances, mais le plaisir que procure une invitation qui n'est pas un mix de SMS et de verlants est magique ^^

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De l’expérience. Ici je suis mineur, mais sur Anta je suis à plus de 20-25 HOFs maintenant, quelques HOFs sur d'autres univers également, tous ne sont pas posté. Je parle de HOFs à +50M de CDR, pas des 2M de CDR de début d'uni sans valeur. 7M de flotte sur Anta, 18M de PMD ... J'ai un peu de bagage dira-t-on.

- Connaissez-vous des membres du R.A.I.D ? Aucunement, certains pseudos que j'ai déjà vu, et l'invitation d'Okada à venir sur votre forum.

- Quel est l'intérêt du forum pour l'alliance selon vous ? Communiquer, ne pas rester dans son coin, faire des minis jeux, accueillir des nouvelles candidatures, partager des combats ...

- Pensez-vous y participer ? Je peux être actif sur un forum si il est utile et agréable. Celui semble l'être, donc normalement je le serais.

- De quelle manière ? Participer à la taverne, donner mon avis sur des débats, poster mes RCs d'ici ou d'ailleurs.

* Prévisions pour le futur :

- Vos objectifs d'ici un mois de jeu ? Lancer A19 ds peu de temps. Ensuite je vais full M35, puis D32, C31, M36, tjs en uppant ma 10ème et ensuite ma 11ème qui arrivera. Après A19 je ferais aussi un up de plasma9 à plasma 13-14. Spy15, Ordi16, full 15/15/15 en combat.

- Quelles sont vos ambitions sur ce serveur ? Aucune ambition particulière. Je vais remonter le top et j'arriverais top100 puis top50 en temps et en heures.

* Informations sur vous :

- Prénom : Cyprien.
- Études ou profession : Prépa intégrée Ingénieur Informatique.
- Loisirs : Rugby, Self-defense, soirées, films entre autre.
- Passions ou centres d'intérêts : Le sport, les stats et ka géographie principalement.
- Décrivez vous en un mot : Sheitan.

* Questions :

- Un chat peut-il aboyer ? Si oui, expliquez comment, si non pourquoi ? Si il a une voie roque faut s’asseoir dessus, en toussant on entendra une impression d'aboiement ^^

- Un train est formé de 20 wagons de 2ème classe, 6 wagons de 1ère classe, 1 wagon postal et 1 wagon-restaurant. Combien y a-t-il de wagons ? Un seul, le wagon restaurant, les autres ne sont pas utiles Razz

- Votre verre est rempli à moitié, pour vous est-il, à moitié vide, ou à moitié plein ? Cela dépend du liquide ...

- Le premier mot qui vous passe par la tête sans réfléchir ? Rhum (question du dessus toussa toussa xD)

- Comment fait-on pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy Color ? On branche Sacha en dérivation avec Le Prof Chen.

- Une personne est face à une cheminée, poudre en main, que diriez-vous ? "Kilétaré sui là" Very Happy

- La mort ou la tché tché ? La tchétchénie ?

Merci à ceux qui vont lire ma candidature, si vous avez des question n'hésitez pas je répondrais quand j'y pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Okada

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 14:32

Bonjour à toi !

Merci d'avoir répondu à notre invitation (:
Je t'avoue que j'ai adoré ce passage : "La dernière fois qu'une attaque rentable s'est produite chez moi, c'était en 2014." Laughing
Et je suis d'accord pour le wagon restaurant Very Happy

Donc si j'ai bien compris tu étais raideur sur Ursa mais vu que le serveur était mort tu es passer mineur et depuis que les serveurs ont fusionnés tu reste mineur mais plutôt agressif que défensif (si j'ai bien compris ^^).

Nous allons lancer un vote et tu auras la réponse dans 3 jours, le temps que les autres membres donnent leurs avis :p
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Smile
zilot

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 15:31

Kikoo.
Par curiosité, t'étais raideur et t'es devenu mineur c'est ça ? Du coup tu comptes rester mineur ou passer à autre chose ? mineur agressif ou redevenir raideur peut être.
rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 16:10

En fait j'étais sur un raideur pépére sur Ursa. Pour raisons IRL je l'ai donné et il a finit RC. Je n'ai jamais pu récupérer les logs et de ce fait un ami m'a donné un compte qui avait 1M de pts en octobre 2013.
Il avait 250k de flotte et était mineur très offensif (-39k ph). J'ai monté le compte avec bcp de MV.

J'ai HMV tout début janvier avec 3M de pts et quelques, avec 1M de PMD et -52k ph. J'en ai eu ras le bol d'être bandit je suis monté en quelques mois à 93k ph et 2M de PMD, avec mtn 6M de pts.

Si j'ai miné sur ce compte c'est parce qu'il y avait presque aucune cible il y a déjà 18 mois sur l'uni Ursa, et j'avais toutes mes planètes regroupées donc aucun intérêt à faire de la flotte. Du coup j'ai miné. Mais ne pouvant pas être full mines j'ai tjs un bon classement PMD pour ma flotte ^^

Maintenant que je suis raideur sur Antarès je ne vais pas monter une flotte ici, ce serait trop contraignant Smile
Rigot

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 18:30

Salut et bienvenue sur notre forum.

Avec ton compte sur Antarès, aura tu du temps a nous consacré? est ce que tu es actif sur un forum? (On demande pas la lune, juste se tenir informé, ne pas avoir a aller te chercher par la peau des fesses pour donner ton avis sur une décision ou une candidature...)

Ton expérience peut nous être utile, et ça je trouve ça bien. As tu des exemple de HoF à nous montrer? Si oui de quel manière t'y es tu pris?

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 19:17

Taurus restera toujours mon compte secondaire, je le monte tranquillement sans me prendre la tête. Comme je l'ai dis, si le forum est actif je m'y investirais, si il ne l'est pas, je n'engagerais pas les démarches pour le faire. Pour faire simple je suis à plus de 20k posts cumulés sur des forums en lien avec ogame.

3 de mes derniers HOFs :

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-taurus-antar-s/board2012-antar-s/board2016-hall-of-fame/1127343-devil-sheitan-vs-morthenzen-ttr/

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-taurus-antar-s/board2012-antar-s/board2016-hall-of-fame/1127344-devil-sheitan-vs-flo0808-intui/

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-taurus-antar-s/board2012-antar-s/board2016-hall-of-fame/1126030-devil-sheitan-vs-biloute/

Et le plus technique. Lancé de la flotte en DG la veille du RC au ralenti, cyclos calés à +10s. Le défenseur apate la cible en l'attaquant comme un noob alors qu'il est co. Il se calle ds la seconde et se prend les 3 flottes en DG dans la face. C'était une vengeance d'un mec qui voulait me CDP :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-taurus-antar-s/board2012-antar-s/board2016-hall-of-fame/1124293-personne-noally-richtofen-aka-drhouse-noally-vs-john-rambo-aka-le-cerveau-heretyk-sheitan-bucheron49-devil-1-2g-de-cdr-dg-1g/

Principalement du akay. Etant seul contre tous durant la majorité de l'uni, ça a été difficile d'organiser des opés. Mais le futur reste à venir, j'aurais plus de temps de jeu d'ici quelques jours Smile
Fr3d

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 20:30

-

Dernière édition par Fr3d le Dim 16 Oct - 0:07, édité 1 fois
Fr3d

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 20:37

-

Dernière édition par Fr3d le Dim 16 Oct - 0:07, édité 1 fois
rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 22:23

akay=à quai, c'est à dire attaquer une personne suite à ton espionnage, un rush si tu peux. C'est ce qui demande le moins de technique et d'expérience Smile
DG=défense groupée. En gros c'est quand i y a 2 défenseurs dans un combat. Quant tu demandes une DG tu demandes à un allié de venir chez toi en défense d'une attaque.
CDP=coup de pute. Pas besoin d'explication ^^

Pour mes 10 mois de MV c'est simple. L'an dernier je ne pouvais que sortir de MV le WE (dc 5j de MV par semaine) pour raisons IRL que je ne dévoileraient pas ici pour le moment.
Ensuite quand j'ai pu rejouer en juillet, mes amis les plus proches sur Ursa avaient stoppé, et mon ally avait était faux cul avec moi, du coup j'ai MV. En vrai je n'aurais jamais du HMV (sorti de MV) en janvier ^^ J'ai étais ban en janvier pour 1 semaine sur Anta dc j'ai HMV Ursa xD
J'ai retrouvé 2-3 potes et je suis resté en compte secondaire mineur.

Sans cette mésaventure avec mon alliance je serais tjs avec le même tag qu'eux, et j'aurais surement été avec un compte de plus de 10M de pts Smile
Fr3d

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 22:34

-

Dernière édition par Fr3d le Dim 16 Oct - 0:08, édité 1 fois
NmBr-n9ne

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 22:50

oui c'est vrai comment on peut se faire ban.

c'est pour le multi compte ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.instant-gaming.com/igr/NmBrn9ne/
rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Lun 16 Mai - 23:55

Nan un amis m'a aidé pour surveiller une cible que j'ai HOF. Je voulais l'inviter à grouper une sonde pour le remercier mais j'étais sur tel donc je n'ai pas pu. je lui ai dit de se connecter sur mon compte pour créer l'AG et mettre sa sonde.

Il a voulu prévenir l'opé et on a été ban pour sitting ^^
Fr3d

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mar 17 Mai - 9:57

-

gennosuke

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mar 17 Mai - 19:15

Salut et bienvenu sur le fofo
jolie t'es hof si tu peut en faire sur taurus sa sera cool .
sinon sa me fais peur quand ont dit sa : Plus petite colonie : 176 cases avec terra 5.
sinon a table les enfants pour un tché tché volontaire ...
NmBr-n9ne

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mar 17 Mai - 19:17

non c'est bon pour moi je passe mon tour
Okada

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mar 17 Mai - 19:21

Si il met une perruque blonde, se rase partout, simule des cris de femmes et me promet de ne jamais tourner la tête vers moi ça peut passer...
Imagine le mec chelou xDDD
NmBr-n9ne

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mar 17 Mai - 19:24

vous partez loin les mecs mais quelle rigot lade
rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mer 18 Mai - 15:26

Dsl sur Taurus je ne ferais aucun HOF, je suis et je resterais mineur Razz
J'en ferais encore quelques uns sans forcer sur Anta mais de toutes manières ce n'est pas une priorité Smile

Quant à ma colo ne t'en fais pas, je suis à CES30, je peux supprimer ça déjà. Ensuite un terra8 ça reste abordable.
J'avais calculé, et ne t'en fais pas j'ai de quoi rentrer un 40/34/36 sur cette pla Razz
Faut pas oublier que tu peux raser les CS et les UR. Full N4 je peux passer en N6 voir 7 sur cette pla pour combler les UR et CS Very Happy

Et dsl Okada ça sera nan Surprised
Fr3d

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mer 18 Mai - 16:48

-

rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mer 18 Mai - 17:02

Oui c'est pour ça que je ne me fais pas de soucis Razz
Je n'aurais pas trop de pbs avec cette pla avant 2-3 ans donc je suis large ^^
rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mer 18 Mai - 19:05

+3 places au classement honorifique. Même si il est inutile mon objectif est le top10 et j'y suis bientôt Razz

EDIT : Sur Antarès je suis ds le top15 en partant de la fin ^^ Avec -535k ph xD
Fr3d

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mer 18 Mai - 19:36

-

rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mer 18 Mai - 20:14

Je suis pas encore roi des bandits Razz

Mais si je suis en 38/33/34 je vais pas la supp Razz
Au pire j'éco le terra suivant lol

Mais là me reste 2 cases dispo en terra5, j'attends une prochaine màj pour destroy mes CES, ça me fera 30 cases dispo en plus. Monter le labo c'est 12 cases, 1 niveau de chaque hangar ça fera 15 cases reprises, me restera 15 niveaux de mines à monter pour la remplir en terra5 ^^ Sachant que je suis en 34/29/30, ça me ferait du 39/34/35 en terra5. A ce niveau là le terra6 ça sera des broutilles.

J'avais un peu calculer à l'époque pour savoir si je la gardais et je devais pas avoir de pb avant ma M40 dc voilà lol
Fr3d

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Mer 18 Mai - 21:44

-

rera95

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   Jeu 19 Mai - 17:30

Bah le plus rentable c'est de la garder et de très très loin ^^
Une planète à 4-5M de pts sur full X1 ça se remonte en 6 mois ^^ En 6 mois t'as large le temps de monter un terra 7-8 lol

Ogame sera fermé avant que je delete cette pla Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature rera95 [Acceptée]   

Candidature rera95 [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant